Du Clos De Saint Edern

Du Clos De Saint Edern Bouledogue français

Bouledogue français

BOULEDOGUES FRANCAIS DU CLOS DE SAINT EDERN

BOULEDOGUES FRANCAIS DU CLOS DE SAINT EDERN

 

  Amoureux  des Bouledogues Français et de leur caractère si particulier, mi-ange, mi-démon, nous sommes des passionnés et c'est avec joie que nous vous présentons nos compagnons.

 

  Nous avons commencé en 2006 avec un mâle Baltazar, adorable . En 2010 est arrivée Félicie et en 2012 Hermine dont le père est pour les deux Balthazar Valentin Cazador Del Pampa, cotation 6. 



  En 2014,notre petite famille s'agrandit.Iphigénie Louise Marie du Golden Child est née le 16 décembre 2013 .C'est une petite bombe pleine de douceur et avide de câlins.



   Hermine a mis au monde le 11 mai 2014 une belle portée de 5 bébés conçus avec Gaspard Duc du Golden Child, papa d'Iphigénie. Nous avons décidé de garder  Jasper, magnifique mâle caille bien bringé.



   

 Notre petite Lucrèce de la Rose d'Ophélia est arrivée le 7 janvier 2016! C'est la petite-fille de la championne du monde Louise Marie de El Mencey Loco et d'un champion espagnol Caton de La Luna Oscura. Elle est née le 15 octobre 2015 . C'est une petite puce douce et câline et bondissante! Nous sommes très heureux de l'avoir chez nous!



En juillet 2016, une nouvelle aventure a commencé avec MELUSINE DU VAL DE MEAUDRET. Elle est née le 7 mai 2016 en Charente chez notre amie Cathy Bethencourt.Jolie femelle fauve et blanc, elle réunit les lignées de Louise Marie, Balthazar, Gaspard. Encore une fille de caractère, on doit les attirer!! Que du bonheur!



Notre vieux Baltazar nous a quitté en avril 2017. Félicie est maintenant la doyenne à 8 ans et demi. Elle commence à vieillir! Hermine chouchoute son fils Jasper.Iphigénie devient un peu mémère et cultive la sieste! Lucrèce et Mélusine sont très complices et sont championnes du monde des bêtises! C'est la situation à la mi 2018! Nous sommes bien occupés avec cette meute de boubous!



Une nouvelle histoire commence avec une petite Suisse: Queen Only You de Soleure. Nous avons fait une longue route pour la rencontrer, notre première bringée! Laissons-là s'adapter à ce nouveau monde, cette nouvelle langue, elle comprend l'allemand, pas le français!! Bienvenue chez nous, petite princesse!



Ayant pris goût à la couleur bringée, voici Pakita qui arrive chez nous! Petite poupée vive et joyeuse, bienvenue petite chérie.



En cette fin 2019 la meute a évolué: Félicie et Hermine sont les mamies, Iphigénie et Jasper suivent. Les deux jeunes sont Only You et Pakita qui s'est vite intégrée. Le calme est revenu et ça fait du bien!!



Nous sommes membres du Club du Bouledogue Français.